Transcender la Naissance

avec l'auto-hypnose

Avec la méthode Naissance Hypno-Douceur©, la femme enceinte apprend à utiliser l’auto-hypnose, afin de plonger dans un état de relaxation profonde dans lequel elle est pleinement consciente de ce que son corps est en train d’accomplir tout en étant dans un état de bien-être physique et mental.

La femme qui enfante ne ressentira plus ou presque plus de douleur. Celle-ci est consciente de son travail, bouge et utilise toutes les positions instinctives que son corps cherche à prendre.

 

 

 

 

Donner naissance en totale confiance.

 

 

Avec la relaxation profonde et la puissance des visualisations et des affirmations, vous apprenez à maitriser votre corps, à repousser le stress et à engourdir les parties sensibles. 

 Grâce à l’apprentissage de l’auto-hypnose, vous créez un état anesthésique qui permettra à la douleur d’être confortable jusqu’au bout.

 Avec la maitrise de ce processus naturel et accompagnée d’un partenaire dévoué, la naissance de votre bébé pourra se révéler d’une douceur enivrante.

 

Comment ça marche ?

 

5 à 7 séances auprès d’une praticienne en Naissance Hypno-Douceur© vous aideront au mieux dans votre apprentissage de la naissance douce.

L’état de détente dans lequel elle se retrouve provoque la sécrétion d’endorphine, l’hormone naturelle de bien-être, ce qui a pour effet de dilater plus facilement le col de l’utérus et de faciliter le travail naturel du corps.

 Cette production d’endorphines est renforcée au maximum par la respiration profonde, les touchers bienveillants et images positives.

 Vous apprenez aussi différentes techniques et moyens naturels susceptibles d’aider le corps à favoriser cette naissance douce et facile, dans le respect de votre corps et du bébé.

 

Consultations sur rdv

Pour prendre rdv, vous pouvez me téléphoner ou bien directement réserver en ligne la plage horaire qui vous convient le mieux.

A DOMICILE

Mardi et jeudi

Région de Uccle, Linkebeek,
Rhode-Saint-Genèse, Waterloo.

AU CABINET

Lundi, mercredi et vendredi

Sentier du bois n°55,
1630 Linkebeek